Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Séminaire – l’équilibre au féminin

13 juin @ 8h00

Séminaire

Équilibre au féminin

Et si c’était enfin ton moment pour prendre soin de toi ?

Parmi les centaines de femmes qui m'ont fait confiance, une grande partie d'entre-elles ont les mêmes points communs:

  • Des troubles du sommeil: tu mets du temps à t'endormir, tes nuits entrecoupées de réveils
  • Tu es fatiguée dès le matin et tes journées sont longues...
  • Des difficultés à perdre du poids, tu ne sais plus quoi manger...
  • Un manque de motivation, de la procrastination et la culpabilité qui va avec.
  • Le stress: la moindre situation difficile te met dans tous tes états
  • Tu as l'impression que ton cerveau ne s'arrête jamais, tes pensées tournent en boucles...Ta charge mentale est trop lourde.

Tu veux aller mieux mais tu ne sais pas par où commencer. Tu essayes de tout changer d'un coup dans ta vie, et tu te mets la pression pour y arriver et au final, tu culpabilises.

C'est à partir de mon expérience avec toutes ces femmes que j'ai crée ce séminaire. Une journée exclusive pour t'expliquer comment ton corps fonctionne et comment changer les choses concrètement.

Tu repartiras avec des outils adaptés et surtout, la compréhension des mécanismes qui te permettront de faire de ton corps un allié au lieu de le subir.

Tu n’as pas à attendre d’être au bout du rouleau pour prendre soin de toi

“L' équilibre au féminin”

 

Une journée immersive, transformatrice, régénérante.

Reconnecte-toi à ton corps, à ton rythme, à ta puissance intérieure.

Durant cette journée, tu vas :
✨T’apaiser profondément, respirer, ralentir
✨Comprendre comment ton corps fonctionne et ce dont il a vraiment besoin
✨Découvrir des outils simples et puissants pour améliorer ton quotidien
✨Repartir avec un plan d’action concret et personnalisé

 

Au programme : 4 piliers essentiels de ta vitalité :

Alimentation
Retrouve de l’énergie, une digestion fluide, un rapport sain à la nourriture.
😴 Sommeil
Des nuits réparatrices, un endormissement plus facile, une vraie récupération.
Mouvement
Remets ton corps en mouvement avec plaisir, sans forcer, en douceur.
Émotions & stress
Apprends à mieux gérer ta charge mentale, accueillir tes émotions, retrouver ton calme
intérieur.

 

Au cours de cette journée, je te donnerai les clés pour équilibrer ces 4 piliers car ton bien-être repose sur eux. Il est indispensable de cerner celui qui déséquilibre les autres. Tu sauras quoi faire et surtout par où commencer pour retrouver ton bien-être.

Ton accompagnatrice : Nadine Rémy

Notre bien-être est précieux, et notre mode de vie moderne nous le rappelle chaque jour… et pourtant, beaucoup d’entre nous en prennent si peu soin, que ce soit par manque de temps, par abus ou par méconnaissance.

Mon chemin de vie, et ses multiples facettes, m’a permis de me découvrir, et d’aligner mes connaissances, mes expériences, mon savoir-faire et mon savoir-être, avec mon envie de t’aider grâce à la naturopathie.

Au cœur de ma pratique, la prévention occupe une place centrale, avant de vouloir soulager tes mots, il est nécessaire de comprendre d'où ils viennent et ainsi apprendre à prendre soin de toi. En te guidant à travers des choix alimentaires éclairés, des habitudes de vie conscientes et des pratiques naturelles, nous construirons ensemble une base solide pour ton bien-être et ta vitalité.

Mon expérience professionnelle m’a prouvé que l’équilibre entre le corps et le mental est la clé d’une vie épanouissante.

Je suis là pour t’accompagner dans ta volonté de retrouver équilibre et vitalité dans la durée, mais aussi confiance en toi, grâce à une approche professionnelle et naturelle de ton bien-être.

Date : Samedi 13 juin 2026
✨ À partir de 8h
ÉOS Maison du bien-être – à 2 minutes à pied de la gare (RER A)
10 femmes maximum – pour préserver un cadre intime, sécurisant, transformateur
Petit déjeuner & déjeuner inclus – sains, savoureux et partagés en conscience
Bonus : 1h30 de suivi individuel et personnalisé après le séminaire (en visioconférence ou en cabinet)et un groupe privé Whatsapp pour poser tes questions et garder ta motivation.

Tu auras également 4 ebooks complets remplis d'explications et de conseils facilement actionnables.

Tarifs :

Paiement sécurisé en 1 fois : 380 € TTC 

OU  Paiement sécurisé en 3 fois : 396 € TTC

 

Ce séminaire est pour toi si…

 

Tu ressens une fatigue chronique
✨Tu dors mal ou trop peu
✨Tu te sens dépassée, stressée, déconnectée de toi
✨Tu veux vraiment prendre soin de toi, sans pression ni culpabilité
✨Tu veux des solutions naturelles, efficaces, et adaptées à ta réalité

 

Une rencontre précieuse et profondément humaine.

Dès mes premières consultations, Nadine a su créer un espace de confiance, de douceur et d’écoute comme on en trouve rarement aujourd’hui. Elle m’a accueillie là où j’en étais, avec bienveillance, clarté et sans jugement. Chaque séance est un moment de recentrage, d’apaisement et d’élan.

Je sens que j’avance, pas à pas, et même si le chemin continue, je me sens beaucoup mieux accompagnée, soutenue et guidée.

Le séminaire que j’ai vécu avec elle a été un vrai déclic. Un moment fort, profondément inspirant, qui m’a permis de reconnecter avec ce qui compte vraiment pour moi.

Nadine est une professionnelle rare : engagée, passionnée, généreuse. Elle met du cœur dans tout ce qu’elle propose, et cela se ressent. Ses outils sont d’une grande richesse (fiches pratiques, masterclass, e-books…), tout est pensé avec soin, précision et attention.

Son membership est une vraie pépite : complet, chaleureux, structuré… j’y trouve de vraies ressources pour continuer à avancer.

Merci Nadine pour ton accompagnement sincère et lumineux. Heureuse de continuer ce chemin avec toi 🌿✨

Christine

Cette journée de séminaire, du 29 novembre, a été très enrichissante et nourrissante. Nadine est une mine de connaissances, de bienveillance et de disponibilité. Maintenant, il n’y a plus qu'à se mettre en action. Le cadre est bien posé !!


Le restaurant 👌👌👌
Merci à toi Nadine, tu es une bénédiction pour nous qui voulons prendre notre hygiène de vie en charge. Non seulement notre alimentation, mais aussi ce qui l'accompagne : sommeil, activité physique, niveau de stress.


J’ai vraiment vécu cette journée comme une parenthèse qui va me permettre de m’ancrer dans mon corps, en meilleure santé 🙏🙏

Murielle

Nadine me suit depuis quelques mois déjà et ce 20 septembre j’ai eu le plaisir d’assister à son séminaire. En tant que praticienne, elle incarne pleinement ses valeurs de transmission et de prévention.

Nadine s’est rendre des informations complexes accessibles tout en restant très attentive à chaque participant. A travers ses interventions, on ressent une profonde empathie. Sa bienveillance et son professionnalisme en font une naturopathe de confiance.

Nathalie

Réserve ta place aujourd’hui

Les places sont limitées à 10 participantes et partent vite.
Ne laisse pas passer ce moment rien que pour toi. C’est le point de départ d’un vrai
changement.

Paiement sécurisé – Facture envoyée par mail

Ce n’est pas un luxe. C’est une nécessité.
Et tu le mérites. Vraiment.

À très vite,

Nadine
Praticienne en naturopathie & hygiène de vie

Détails

  • Date : 13 juin
  • Heure :
    8h00
  • Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Lieu

  • ÉOS Maison du bien-être
  • 17 cours du 14 juillet
    Poissy, 78300 France
    + Google Map